Flux RSS

Cachez ce sein … !

J’ai vu cette jolie photo à la télé l’autre jour à une heure grand-public et je me suis demandé : pourquoi tant de gens trouvent normal de voir des femmes topless à la plage (toujours canon faut avouer Oo) ou dans les films, les séries, les magazines, les publicités… alors qu’ils sont choqués de voir une mère allaiter son bébé dans un lieu public ?

D’autant plus que bien souvent on ne voit rien car, c’est d’ailleurs le concept, le sein est dans le bec du bébé sus-mentionné et que les vêtements d’allaitement et autres écharpes permettent aujourd’hui de nourrir poussinou en toute discrétion )

Alors, se pourrait-il qu’en 2011, dans notre société impudique, l’allaitement dérange ? Ou alors serait-ce simplement de l’hypocrisie ?

Enfin…moi j’dis ça j’dis rien hein…

 

 

 

"

  1. Mais non !Je t’ai déjà dit que c’est de la jalousie (de la part des hommes)

    Réponse

Laisser un commentaire

