Flux RSS

On prend les mêmes et on r’commence…

 Le sujet du jour n’a rien de passionnant mais je fais c’que j’veux c’est mon blog… En plus d’être totalement inintéressant, il est aussi franchement dégueu.
En effet, c’est durant une énième séance de table à langeage (l’Agence Française de Sécurité Domestique rappelle ici qu’il ne faut jamais, oh grand jamais laisser poussin seul sur la table à langer, et ceci sous aucun prétexte, même vital, du genre : l’électricien canon qui enlève son t-shirt à la fenêtre d’en face, le dernier clip de Lady Gaga qui passe dans le salon ou ta copine Paulette la Dinde qui t’appelle pour te raconter que Marie a encore chalié à cause d’Ayem parce qu’elle lui a piqué son mec que c’est même pas son vrai mec ; non, même pour ça, tu ne dois jamais laisser traîner ton poussin seul sur sa table a langer ! Il aura tôt fait de se retourner pour essayer de gauler un bout de maïs qui traîne et là s’il tombe il risque de s’abîmer ce qui serait franchement dommage vu comment tu t’es fais chier à l’assembler pendant 9 mois et à le pondre pendant 35 heures…
Ce conseil est aussi valable pour le bain puisque, même s’il a passé près d’un an dans la flotte, poussinou n’est même pas capable de faire une longueur dans la baignoire, la loose, va comprendre…

Bref je vous faisais donc part d’un phénomène étrange, limite paranormal, que j’ai remarqué lors d’un arrêt au stand de ma F1 en culotte courte. Mais quoi quoi ?!! Vas-tu me dire ! Et bien il s’avère que dès qu’on lui met une couche toute propre a 50 cents l’unité (les pièces de Formule 1 coûtent un bras), le poussinou de course s’empresse de chier dedans, et ceci à la minute où tu as collé les petits scratchs que tu sais jamais si c’est assez serré ou pas car si tu serres trop il a le bidou d’un zèbre rouge et si tu serres pas assez la déjection sus mentionnée (je t’avais dit que c’était dégueu) remonte dans le dos et là c’est la cata il faut faire un arrêt complet avec changement de body et de barboteuse et, pour le coup, c’est sûr, tu perds la course et en plus c’est mort, depuis le temps, l’électricien s’est rhabillé, sur W9 c’est Cindy Sanders et Ayem s’est déjà maquée avec Samuel…

Tout ça pour dire que poussinou fait exprès d’attendre sa couche propre et immaculée, qu’il se retient (c’est pour ça qu’ils ont toujours mal au bide !) jusqu’à ce que tu le changes, d’où son sourire édenté que tu trouvais adorable jusqu’à maintenant mais qui en fait signifie : vas y, mets -moi une Pamper’s toute neuve je vais t’la repeindre !
Sur-ce j’espère que tu as kiffé ce billet très frais et franchement captivant, la prochaine fois on parlera du mouche-bébé !
Laisser un commentaire

