Flux RSS

Poule aux oeufs d’or ou comment utiliser ton homme pour te faire de l’argent de poche…

En ces maussades temps de crise et parce qu’il faut bien que ton mec serve a quelque chose (naaaan j’déconne) Desperate Poulette va aujourd’hui s’employer (oui je m’emploie moi-même puisque personne d’autre ne veut m’embaucher …) à t’apprendre comment rendre plus productive ta vie de couple, à donner de la valeur ajoutée à ta relationship, bref, à gagner de l’argent grâce à ton namoureux, et cela sans même qu’il s’en aperçoive ! (enfin normalement…dans le cas contraire je décline bien sûr toute responsabilité !).

Tout d’abord, toutes les pièces que ton mec laisse traîner partout – sur le meuble de l’entrée, sur la table du salon, dans la salle de bain (si si), dans ses poches quand tu dois revérifier le jean avant de le laver et que heureusement que tu le fais sinon son badge du boulot, ses billets (non les billets tu les prends pas c’est trop facilement repérable) et même son portable, passeraient à la machine – tu ramasseras…(les pièces, oui la phrase était longue je sais, alors je préfère préciser).

Après ce premier point qui, tu le verras, te rapportera pas mal de tunes, tu pourras passer à la deuxième étape qui s’intitule : un petit cochon tu achèteras (non la couleur on s’en fou) et ton homme y mettra un sousous, a chaque fois qu’il dira le mot « putain ». Quelques exemples non exhaustifs : « putain de vis mal usinée, aïe putain de porte, aïe putain de voiture de Barbie qui traîne au milieu du salon, aïe putain de rasoir pourquoi tu l’utilises pour tes jambes d’ 1m06 après ça m’arrache les joues, putain accélère, toi, c’est orange ! ». Cette petite astuce te permettra, elle aussi, à coup sûr, de faire une récolte plutôt conséquente.

La dernière étape consiste enfin à porter des chaussettes trouées et à faire en sorte que ton soutif et ta culotte n’aillent jamais ensemble, il finira bien par te filer 50 balles pour aller renouveler tout ça chez Etam !

Voilà j’espère que cette petite formation te sera très vite profitable, n’hésite pas a m’envoyer la photo du prochain sac a main ou des chaussures canons que tu auras pu t’offrir grâce a moi !!!

Sur-ce je te laisse j’ai du linge à trier …

PS : bien sur que oui mes jambes font 1m06, ceux qui me connaissent pourront confirmer ;o)

"

  1. Les pièces dans la machine à laver… Je confirme, une vraie mine d’or !!

    Réponse
  2. Dès qu’il y en a une qui traîne, c’est pour moi! 🙂

    Réponse
  3. j ai fait le marché toute les semaines avec cette méthode pendant 3 ans!!ça marche!

    Réponse

Laisser un commentaire

