Flux RSS

T’as d’beaux yeux tu sais… ou … j’ai testé pour toi : le kit Pro Lesson Palette Green Eyes de Sephora

Voilà voilà, comme tu le sais, le jour de l’an arrive et je voudrais bien, à défaut d’être la plus belle, avoir l’air d’une humaine pour aller danser.

J’ai donc investi dans le petit kit Pro Lesson Palette de Sephora, celui pour les yeux verts, parce que j’ai les yeux verts, ‘tain c’te logique, c’est impressionnant !!!

Si tu n’as pas les yeux verts, ce qui arrive, il existe aussi pour les yeux bleus, marrons ou alors simplement Smoky (voir photo), pour te faire les yeux de Brigitte Bardot, version 1956 hein, pas 2011…

Il s’agit donc d’une petite boîte toute jolie, avec deux belles photos qui te montrent comment que seras super canon quand tu auras fait tout pareil…….enfin, en théorie….

Tu as deux possibilités, les yeux « Natural » (naturel, si tu comprends pas l’anglais, pfff), ou « Smoky » (les yeux charbonneux).

Les ombres à paupières sont numérotées, tu n’as plus qu’à suivre les indications, trop fastoche !

Et là, c’est le drame …

Bon, mon homme, qui passait par là (et a toujours secrètement rêvé d’avoir une « tête à coiffer ») me dit « vas-y je vais te le faire, je suis sûre d’y arriver ! ».

Bien sûr, me remémorant la coupe de cheveux que je lui avais stupidement laissé me faire en 1998, je réponds « plutôt crever ! ».

Et puis bon, après un long speach sur la confiance au sein du couple, tout ça, j’ai finalement cédé…

Non, ceci n’est pas un panda …

 

A défaut de Brigitte Bardot, me voilà plutôt transformée en Amy Winehouse pré-rehab, pour être charbonneux, c’est charbonneux, on dirait même que je sors de la mine, direct from Loos-en-Gohelle… Merci Chéri !

Un demi-heure de démaquillage plus tard, me voilà devant la glace (avec des yeux de lapin qui aurait chopé la myxomatose), cette fois-ci bien décidée à être super bien servie par moi-même !

Je commence donc par le côté naturel, pas mal mais je trouve que les couleurs sont moins marquées que sur la photo de la boîte.

Je vous ai mis une photo qui ne rend pas grand chose, faudra venir me voir en vrai pour se rendre compte (par contre, préviens si tu viens hein, faut pas croire que je vais me maquiller comme ça tous les jours; alors que si tu appelles avant, tu me trouveras toute belle, maquillage + pyjama-chausettes de ski-lagrandeclasse !)

Quant à l’autre oeil, le smoky, il est encore moins évident à faire, faut dire que j’ai les paupières mobiles bizarrement foutues, enfin, chacun ses complexes hein !

 

"natural" à gauche, "smoky" à droite (mais non, tu sors pas comme ça, tu fais les deux pareils hein !!!)

 Pour conclure, je ne regrette pas mon achat mais je trouve que c’est plus difficile à réussir que ça en a l’air en lisant le mode d’emploi, ou alors je suis pas très douée, ce qui est aussi très probable, mais bon, vu que je monte un meuble Ikea en 10 minutes montre en main, je  crois pouvoir affirmer que je m’y connais en notices !

Il va donc falloir que je m’entraîne encore un peu d’ici à la Saint Sylvestre, mais ça devrait le faire !

"

  1. Et pourquoi honorerais tu Sylvestre plus qu’un autre ?Ton chéri ne va pas apprécier ….!

    Réponse
  2. heu !! ou la foto ne rend pas bien , ou …j ai pas mes ninettes !!! sur les magazines le smoky est plus marque, ou alors y avait pas beaucoup de smoke a Onzain !

    Réponse
  3. J’aime beaucoup le résultat, et trouve que tu t’y prends plutôt vachement bien!

    Réponse
  4. J’ai le même…. on pourra le faire ensemble LOL…

    Réponse

Laisser un commentaire

