Flux RSS

C’est Noël, JOYEUX NOËL !

Je sais que tu es en plein fourrage de dinde mais je tenais à publier un petit billet pour te souhaiter un très bon Noël !

 

En famille…ou pas, entre amis …ou pas, enfin avec ceux que tu aimes en tous cas !   (sinon c’est bien dommage pour toi et …courage !!!)

 

Je te souhaite une bonne soirée, pleine de paillettes, de chansons de Noël vieillottes mais qu’au fond on aime bien quand même, j’espère que tu vas bien manger et boire ( avec modération mais pas trop, faut pas déconner, c’est Noël tout de même !  Evite juste de vomir dans les chaussettes des poussins qui sont accochées à la cheminée, ce serait du plus mauvais effet devant la Grand-Tante Yolande !)

 

Je te souhaite plein de magie, demain matin, quand tes poussins vont trouver leurs cadeaux sous le sapin, émerveillés de voir que les carottes qu’ils avaient laissées pour les rennes ont bien été grignotées et que le verre de lait du Papa Noël est vide (‘tain ils auraient pu mettre des pépitos et une coupe de champ’ quand même, je déteste les carottes !!!)

 

Je te souhaite aussi une bonne matinée de ramassage de papiers cadeaux (que tu avais passé des heures à emballer en cachette) et surtout une bonne après-midi de construction d’aéroport Playmobils (surtout ne jette pas le petit bitonio jaune qui sert à emboîter les petites pièces blanches, sinon tu finiras la journée avec les doigts en sang), une bonne soirée de demain aussi, car non, tu n’auras pas fini de monter le ranch de poney Lego, vu qu’il faut avoir fait « math sup math spe » pour y arriver, alors prépare-toi un casse-dalle avec les restes de foie gras, mets de bonnes lunettes et surtout SUIS LE MODE D’EMPLOI !

 

Je te recommande surtout de profiter de ces jolis moments, car viendra bien trop vite le temps où il n’y aura plus de stickers à coller sur le camping-car de Barbie, sous le regard amoureux de ta poussinette. Non, quand tu lui proposeras de l’aider à installer les chansons dans son ipod, tu auras droit à un « pffffffffffffff nan mais laisse tomber t’y arriveras jamais… » (sur le même ton que dans la pub Duster « on va quand même pas payer si peu cher » !)

 

Allé, je te souhaite d’avoir toi aussi de jolis cadeaux (pourvu que chéri(e) ne t’ai pas oublié(e))

 

et surtout amuse-toi bien, JOYEUX NOËL !!!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

