Flux RSS

C’est l’An n’Oeuf, meilleurs v’Oeufs !!!

Voici mes souhaits pour que tu passes une bonne année !

Je souhaite que tu pondes des oeufs en or.

Je souhaite que tes poussins pêtent le feu (mais bien sagement dans leur chambre, faut pas abuser hein)

Je souhaite que toi aussi tu pêtes le feu, mais vu que tu pondras des oeufs en or ça risque d’être dangereux !

Je souhaite enfin que tout ce que tu désires se réalise cette année, nouveau poulailler, nouveau poussin, nouveau coq…?

Bref une année meilleure que la dernière et moins bonne encore que la prochaine !

Plein de bisous sur vos petits becs et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

"

  1. Très bonne année à toi aussi!

    Réponse
  2. Et alors comme ça tu ne parles pas de ta super tenu du 31 ???????

    Réponse
  3. Finalement point de robe ni d’yeux de pandas ! Slim (et ouais), haut à paillettes et talons hauts ! J’avais pas l’air d’une patate cette fois !
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

