Flux RSS

St Valentin en approche, idées cadeaux pour l’Amour de ta vie…oui je sais c’est trop beau !

Ah l’amour, la Saint Valentin, tout ça, tout ça, c’est super romantique (oui, j’adore les fêtes gnagnans, et alors ?!)

C’est surtout l’occasion de montrer à ton amour que tu l’aimes encore, malgré toutes les prises de tête, pour les choses importantes de la vie certes, du genre « c’est toi qui te lèves, non c’est à ton tour… » ou encore « oh hé ça va hein, c’est pas parceque t’as passé l’aspi, que tu es un membre actif des Chiennes de Garde ! », j’en passe…

Oui, tu l’aimes encore, c’est sûr, alors tu vas lui faire un beau cadeau pour la Saint Valentin, et aucune phrase bidon ne sera admise ici (si si, celle-ci par exemple : « oh la Saint Valentin c’est commercial », et celle-là : « j’ai pas besoin de te faire un cadeau, tu le sais bien que je t’aime », mouais…t’es surtout rabas-joie, ou radin(e) !)

Ah oui, il y a aussi celle-ci : « j’ai pas d’idées… »

Et ben justement, ta Poulette favorite t’a dégoté tout un tas de petites idées sympatoches, alors c’est qui la meilleure ???? (alléééé dis-le !)

Des idées pour LUI, ton homme avec un grand H, ton grand et beau brun ténébreux (ça marche aussi s’il est blond, petit et que c’est une mocheté, même si je suis désolée pour toi …)

Des idées pour ELLE, ta muse, ta Mona Lisa, ton rayon de soleil (bon pareil, si c’est une crevette, genre tout est bon sauf la tête, tant pis pour toi !)

Des idées pour tout le monde quoi, alors plus d’excuses !

Carnets de bisous ou carnets de compliments : ça fait toujours plaisir de trouver des petits mots doux un peu partout (oui partout !), « Fichtre tu es de toute beauté » ou encore « Bon pour un bisou sur la lune »…

Un coeur magnet à message sonore : pour lui enregistrer un joli message qui le/la fera t’aimer comme au premier jour ! (non par contre, il est défendu d’enregistrer « N’oublie pas de passer à Prisu j’ai plus de tampons » ou de le coller sur le frigo en ayant enregistré « non, laisse les Danettes tranquilles ! »)

Tampons à toast : pour imprimer des coeurs sur les toasts que tu vas vas lui apporter au lit le jour de la Saint Valentin, siii tu vas faire ça, siii !

Voilà aussi des cadeaux pour ceux à qui les coeu-coeurs et les noeud-noeuds donnent des éruptions cutanées sévères :

Sexy Gratt’s : des cartes à gratter coquines, un peu dans le style du Banco, ça banque illico, sauf qu’apparaissent dans les cases : le préliminaire à effectuer (sans broncher), le lieu original proposé (t’as peur hein !) et enfin une position du kama sutra (ouh la la). Normalement, tu gagnes à tous les coups !

Le tablier sexy Homme ou Femme : un bon moyen de te faire oublier que tu vis avec un thon (oooooh j’exagère !!!), bon par contre faut pas l’obliger non plus à le porter à longeur de temps, pauvre amour…

Pics apéro petits soldats : petit cadeau sympa pour réveiller son âme d’enfant, original et ludique, sûre que ça lui plaira (mais non, j’ai pas dis que les hommes étaient des gamins rooo)

La bague « Sexy pour toi » de Mauboussin : ………………bah quoi ?

Bon allé, j’espère qu’avec tout ça tu auras eu un peu d’inspiration, et que tu te sens In the Mood for Love !

PS : cadeaux fouinés chez Super Insolite, Mlle Moutarde, Mauboussin

"

  1. J’adore les pics soldats! Je les veux!!!

    Réponse
  2. Quelle jolie sélection , yen a pour tous les goûts^^
    (euh, je prends la bague)

    Réponse
  3. « Des idées pour ELLE, ta muse, ta Mona Lisa, ton rayon de soleil (bon pareil, si c’est une crevette, genre tout est bon sauf la tête, tant pis pour toi !) »

    Hi,hi, j’en ris encore! Merci pour les idées, elles sont bien rigolotes! Les petits mot doux à mettre partout, c’est trop chou!… Ouh,ouh, chuis un hibou! Bon, euh, j’arrête… ^

    Réponse
  4. Voilà tout un tas d’idées…..Pour nous ,j’ai pas trouvé la canne super adaptée aux vieux c..
    Merci quand même .

    Réponse
  5. Merci d’avoir penser à nous, on est (super) ravi !

    Réponse
  6. j’adore, je veux tout et en particulier la bague, j’adooooore les ametistes

    Réponse
  7. Pas mal le message subtil pour la bague! « Chéri si tu passes par là… »! Je meurs d’envie de faire pareil mais cette fois je lui laisse carte blanche. C’est super risqué mais il faut que je résiste!

    Réponse

Laisser un commentaire

