Flux RSS

Rom pomme pomme pomme 2, le retour, la suite quoi…

A la demande générale, et après réception de nombreux courriers d’innombrables fans en délire suite à mon article sur le Willy Waller Two Thousand Six, euh non c’était un épluche-pomme professionnel stainless steel, et aussi parce que je m’en suis toujours pas remise de tellement qu’il est trop bien mon éplucheur de pommes, voici une petite vidéo qui te montrera comment qu’il est trop bien mon éplucheur de pommes !!!

Je sais que t’en reviens pas, mais si, la voilà, la démo en direct live qui vient compléter mon billet précédent que si tu l’as pas lu (la honte interplanétaire sur toi et toute ta famille !!!), tu peux le retrouver en cliquant ICI !

Allé, profite !!!

(post scriptum de cagole : tu vas voir le trop beau vernis que j’avais mis sur mes ongles !!!)

Alors alors ? Ouais, je sais c’est vraiment à couper le souffle (en plus des pommes !)

(je t’ai, par ailleurs, épargné la vidéo où je me pèle le doigt, c’est trop horrible je t’aime trop pour t’infliger ça…)

Allez, la prochaine fois tu viens le voir en vrai, et j’te ferai un crumble, mais là, je te préviens tu frôles la crise cardiaque…

"

  1. magalie labrue

    ah je savai pas que sa les couper en meme temp ces obliger de les couper ? ces tro bien

    Réponse
  2. La « Poulette » est également « Pom Pom Girl » Bravo.

    Réponse
  3. Ca manque de commentaires sur la vidéo. J’attendais une démonstration du type : « Alors, Maryse, expliquez-nous l’utilité de cet outil… ».

    Réponse
  4. Mais trop biiennnn!
    Tu deviens la reine des tartes avec ça. (non ce n’est pas une insulte! lol)

    Réponse
  5. Un papounet et grand papounet coq

    Le jour où tu trouves la même chose pour éplucher les gambas, préviens nous !

    Réponse

Laisser un commentaire

