Flux RSS

Humeur du mercredi…

oups !

Allez on se remotive !

Après quelques semaines de gros (énormes : affamée, crève la dalle !) efforts, j’ai réussi à retrouver mon poids d’avant tombage en cloque !

MAIS, depuis quelques jours – anniversaires, coups de déprime, absence de ma moitié et autres prétextes –  j’ai, n’ayons pas peur des mots, boulotté tout et n’importe quoi…

Avec une nette préférence pour les aliments sucrés, sous toutes leurs formes, peu importe, pourvu qu’ils continssent du chocolat !
(tu remarqueras ici l’emploi impressionnant de l’imparfait du subjonctif !!! si !!!)

 Alors voilà, je dis STOP, je reprends les rennes et c’est reparti !

 A moi le tout petit petit bikini cet été, faut bien que ça serve à quelque chose d’habiter à la mer !

"

  1. T’as dé&cidé de te transformer en Père-Noël pour prendre les rennes? ;op

    Quelle chance d’habiter à la mer!

    Réponse
  2. Alors là, si nous avions lu « Poulette » eussions compris

    Réponse
  3. Salut deseper’te (ça rime avec after eight …T’en veux?) Ok bon j’vois que t’as le moral! Moi aussi mais bon je mise tout sur mon Detox de chez YR (aaah ahhh ahh la bonne blague, combien de litre pour dissoudre les cup cakes de Baptême de n°3 que je teste aujourd’hui pour pas passer pour une loutre dans un mois….) J’te parle de mon we Love au pays de la frites dans 2 jours ou vraiment…Nooon! Bon ben passe devant j’te suis!

    Réponse

Laisser un commentaire

