Flux RSS

Tag à plumes : contribution de Mélanie, par ailleurs collectionneuse de…poules !!!

Voici la contribution de Mélanie, elle n’a pas de blog mais a joué le jeu du Tag à plumes et je l’en remercie, elles est donc en course pour gagner la mystérieuse surprise du chef (le chef étant en l’occurence moi ! pour ceux qui ne suivent pas !)

Alors c’est parti :

1 – Ton lieu/espace de travail.

2 – Ton endroit préféré dans la maison.

 Comme le lit n’est pas fait ( je sais c’est pas bien ….) ça sera un coloriage , si tu veux t’amuser , la couette  est couleur chocolat !

3- Ta couleur préférée.

 

Pour la déco les Couleurs Naturelles  avec une touche de prune

 

Pour les vêtements , j’avoue que c’est le noir

4- Ta ville préférée, celle où tu rêves d’habiter.

Comme je n’ai pas beaucoup voyagé , je dirais ma ville préférée : Rennes ,

celle où je rêverais d’habiter : Saint-Hélier.

5- De toutes les matières, c’est laquelle que tu préfères ?

« Paresseuse par essence elle est paresseuse ………. ………….
D
e toutes les matièresc’est la ouate qu’elle préfère…
De toutes les matièresc’est la ouate qu’elle préfère… « 

 C’était facile ! donc ça sera … Pauline Esther lol !!!!! On dirait de la Ouate non ?

 Pour ta gouverne celle que je déteste : Le lin

6- Ton plat favori :

La Poule au Blanc !

7- Ton objet fétiche.

 

J’ai hésité à mettre brosse et sèche-cheveux , finalement, j’ai opté pour 3 petits dés très anciens,
ça me fait penser qu’il y a longtemps que je ne les pas  mis dans ma poche !

8- Une personne que tu admires :

 

 C’est un grand mot « Admirer !!! » Comme je ne vois pas , c’est la personne qui m’est venue à l’esprit !

9- Le CD qui tourne en boucle dans tes oreilles en ce moment.

C’est pas vraiment le cd mais j’aime bien entendre ce morceau

10- Dessine-moi une Poule (ben oui évidemment !)

 

Là pour le coup, si tu avais mis : « mettre une photo de poule » , vu le nombre qu’il y a dans la maison : en bois , en fer , en tissus , vu que je collectionne ….les Poulettes !

Pour jouer aussi, retrouvez les règles ICI

"

  1. mdr la poule!!!

    ma Poulette, tu devrais faire un article juste avec nos dessins de poule ^^

    Réponse
  2. si y’a un autre concours je m’appliquerai 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

