Flux RSS

Tag à plumes, contribution du p’tit poussin Adrien !

1 – Ton lieu/espace de travail.

 ImageImage

                      Mon école                                  Mon cartable

 

2 – Ton endroit préféré dans la maison: 

Image

 Ma chambre

 

3- Ta couleur préférée: 

Image

 

4- Ta ville préférée, celle où tu rêves d’habiter :

Image

Playmobillanden en Allemagne

Une ville à découvrir un jour alors ! Tu connais toi, Pouletrotteuse ?

 

5- De toutes les matières, c’est laquelle que tu préfères ?

Image

 Celle de mon « Doudou cassé »

 6– Ton plat favori :

 Image

« Nuggest/frites mais pas avec la salade » !

7- Ton objet fétiche.

 Image

 

8- Une personne que tu admires :

 Image

Trop facile , en plus je l’ai rencontré : Vers l’infini et l’au-delà ! Buzz l’éclair 🙂

 

9- Le CD qui tourne en boucle dans tes oreilles en ce moment.

 Image

 

10- Dessine-moi une Poule (ben oui évidemment !)

 Image

 

C’est mon travail de Pâques …Ne me dis pas que tu ne vois pas que c’est des poules !

"

  1. 2 – Oh un garçon qui passe l’aspirateur, moment trop rare en ce bas-monde, moi j’dis ça…
    4 – Non, je connais beaucoup d’endroits mais pas Palymobilland, la honte sur moi !
    5- Le doudou c’est tout doux, par contre un peu encombrant comme doudou non ?
    6 – t’as raison, la salade c’est pour les lapins !
    10 – Bien sûr que ce sont des poules !!!
    Merci petit chou pour ta participation !

    Réponse
  2. natetsesoursons

    J’adoooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

