Flux RSS

Tous les chemins mènent au poulailler ! Vraiment tous !!!

Comme je sais que tu es allongé sur ton canap’, le teint un peu vert d’avoir abusé des Kinder Chocobons et autres lapinoux en chocolat (j’espère que t’as pris des lapins et pas des poules !), je me suis dit « tiens, je vais lui faire un p’tit post, ça mange pas de pain, ça mange pas d’pain… » (au passage, je remercie ma mère qui a su m’inculquer les bases d’un solide répertoire de chansons paillardes, indispensables à la vie sociale de tout un chacun).

Je regardais tout à l’heure le tableau de bord de mon blog (c’est une page qui te résume de comment que t’es un génie = nombre de posts publiés, de comment que l’internet mondial te vénère = nombre de pages vues, et de comment que t’as plein d’amis = nombre d’abonnés)

Et aussi, sur ce tableau de bord, il y a les requêtes, ce sont les recherches effectuées par les internautes qui sont arrivés sur ton bog, les mots clefs tapés dans Google et qui les ont fait atterrir chez toi…

Et là et bien je me suis dit qu’il fallait que je t’en fasse profiter car franchement ça vaut le détour !

Alors, hormis les phrases qui ne veulent strictement rien dire, du genre « blablabla images dessins » ou encore « dessin blonde fesse flamby », voici le best of des requêtes ayant permis d’arriver jusqu’à mon poulailler.

« Tête de hamster » et « hamster grosse joue » : pas très flatteur !

« Père Noël mort » et « père noël tout nu » : non mais ça va pas ?!!!

« Dormir avec des chaussettes de ski » : ouais bon là j’avoue…mais l’hiver a été super rigoureux, tout ça…

« Parc a boules » et « « au revoir la suce : euh, non rien …

« Mensonges » : moi ???

« Yes I can » : je vais peut-être me présenter aux élections moi, Poulette Présidente !!! Je compte sur vous pour les signatures hein !

« Mode d’emploi pèle pomme » : et ouais, je suis devenue une référence en la matière !

« couleur des yeux de Brigitte bardot » : ben ouais quoi, j’ai peut-être une tête de hamster, mais j’ai les yeux de BB, et ça, c’est pas donné à tout le monde !

« Je suis toute seule dans ma petite tête je ne fais que des bêtises » : là, franchement, j’vois pas…

« hamster qui boit » : y a pourtant pas tant de hamsters que ça sur mon blog, si ? Poule qui boit, à la rigueur, j’aurais déjà plus cautionné !

« allaitement public » : et j’en suis fière et si ça te dérange tu t’l’épluche et cætera !

« travaux manuel avec les pieds » : déjà qu’avec les mains, je suis pas Rodin, alors avec les pieds !

« poulette sexy » : oui, c’est moi …?

« 2 » : ouais pourquoi pas …

« poulailler pas cher occasion » : je ne vends pourtant pas ma maison !

« madame pétasse » : oui, c’est moi…? non mais Oh !

« crêpes degueu » : alors là non, je proteste, elles sont très bonnes mes crêpes !

« si tu ne t’occupe pas de ta femme »: o_O, je vais pas m’en occuper pour toi !

« Georges Clooney » : vous pouvez toujours chercher les filles, attends je regarde parceque j’entends du bruit dans ma salle de bain, ah non il est pas dispo, il est sous la douche !

« je pleur car je dois porter une couche culotte au mariage de ma sœur sous ma petite robe » : WTF ! *

« trichloréthylène humour » : ah ah ah….euh, c’est quoi déjà du trichloréthylène ?

« gigoteuse magnifique » : ça, c’est sûrement pour Lélie ! 😉

« cougars dégueu » : ben voyons !

« grand mère topless » : re-ben voyons !

« lèche mes chaussettes » : sans façon.

« comment faire un tampon toast » : aïe !

« tahitienne nue » : ah, là les mecs vont refaire tout le tour de mon blog !

« théorie de la coincée natation » : #perplexe, la coincée natation, ça peut pas être Laure Manaudou vu qu’elle pose nue, non j’vois pas (là au passage je fais un carton question référencement « Laure Manaudou nue » étant l’un des termes les plus recherchés sur le net, ni vu ni connu j’t’embrouille !)

« tu sais, j’te demandais pas ton coeur, ni de penser à moi longueur de journée, non c’est pas ça que je voulais. enfin si, bien sûr que je le voulais mais c’était bien trop beau pour être vrai. alors je me suis focalisé sur le possible, ce qui pouvait être réalisable. je ne voulais pas rêver trop haut. j’aurais juste voulu que tu penses à moi de temps en temps, qu’une chanson ou un endroit te ramène à moi, que tu m’envoies un message avant d’aller te coucher. un message de temps en temps pour me demander comment je vais. le minimum m’aurait suffit. je t’en demandais pas tellement. mais même quand tu ne le faisais pas, je me disais que c’était pas grave, j’essayais de trouver des excuses, de me persuader que tu te souciais un peu de moi. » : si si, je te jure, y en a qui cherchent ça sur Google, et, oui, ils arrivent sur mon blog …

« position de kamasutra » : allez les mecs, encore un p’tit tour des billets 😉

Voilà ça valait le coup hein ! Et toi comment tu es arrivé là au fait ?

* WTF = What the fuck = en français : l’histoire que vous me contez là est tout simplement stupéfiante !

"

  1. moi ca me fait juste halluciner les recherches chelou de certains quand meme !!
    mais le plus chelou, c’est qu’ils arrivent…ici…
    euh, je vais peut etre me desabonner…ca n’a pas l’air très sain ici finalement…;-)

    Réponse
  2. MDR!
    comme si what the fuck ça veut dire ça!! :p

    j’ai bloqué les requêtes mais c’est drôle en fait ^^

    Réponse
  3. Et le hamster cougar qui allète en public en pelant des pommes? t’as pas eu?

    Réponse

Laisser un commentaire

