Flux RSS

Tag à plumes : contribution de Paulette !

Voici la contribution de Paulette, poulette à roulette, à mon petit concours Tag à Plumes !

Au passage, vous avez jusqu’à dimanche prochain (15 avril) pour participer, mon innocente main désignera le grand gagnant lundi !

 

Allez, enjoy !

1 – Ton lieu/espace de travail.

 

2 – Ton endroit préféré dans la maison.

 

Je t’aurais bien dit aussi la Cuisine de Paulette !
Car Paulette aime y passer du temps mais il ne s’agit pas de la cuisine de mes rêves !!!!

  

3- Ta couleur préférée.

  

 

 

4- Ta ville préférée, celle où tu rêves d’habiter.

  

 

 

5- De toutes les matières, c’est laquelle que tu préfères ?

  

 

6- Ton plat favori.

 

 

 7- Ton objet fétiche.

 

 8- Une personne que tu admires.

 

 

9- Le CD qui tourne en boucle dans tes oreilles en ce moment.

 

 

 10- Dessine-moi une Poule (ben oui évidemment !)

 

 

Et qu’est-ce qu’on dit ?
Merci Paulette !

 

 

Laisser un commentaire

