Flux RSS

Pour fêter mon retour, un petit concours !

Allez allez, ne fais pas cette tête, si si je le vois à ton teint grisâtre et à la boîte de Prozac qui dépasse de ta poche, tu es en manque de ta Poulette préférée !!!

Je sais que je n’ai pas été très présente ces temps-ci, certains le savent, de bien tristes nouvelles me sont parvenues dernièrement…

Mais me revoila et, en plus, je te ramène le soleil (oui je l’avais subtilisé histoire de me remonter un peu le moral…) !

Alors, pour me faire pardonner cette longue absence et aussi le dernier concours, dramatiquement tombé à l’eau, je te propose un chouette concours !

Mais patience, d’abord, je dois te parler d’un énième phénomène étrange concernant les humains miniatures.

Tu l’as bien vu, dans les magasins pour bébé il y a des milliers de jouets de toutes sortes et de toutes les couleurs, il y a ceux qui roulent, ceux qui chantent, ceux qui s’allument et, Oh comble de l’horreur, ceux qui font tout ça à la fois !!!

Le jouet qui te donne envie de prendre le train et de te taper 12 heures de voyage pour aller le jeter dans la Manche au mois de novembre !

Mais, comme tu aimes beaucoup ta progéniture, tu te rends tout de même dans cette antre diabolique qu’est le Ding Jouet du coin d’où tu ramènes un ours bavard, orange et bleu, en outre fabriqué par de mignons petits chinois sous-payés, que tu présentes à ton baby en gardant, cela va de soi, ta légendaire dignité « regarde le joli chouchou mimi nounours qu’elle a trouvé maman, il est beau le nounours hein qu’il est beau, vas-y appuie sur les boutons ! »

Et là intervient le stupéfiant phénomène : ton gamin, après cinq minutes de tournage du dit-nounours dans tous les sens, trouve enfin ce qui l’intéresse vraiment dans tout ça et, avec un grand sourire édenté aux lèvres, se met à jouer passionnément avec…l’étiquette !!!

Et oui, y a rien de mieux que les étiquettes, à bidouiller, triturer, mâchouiller, suçoter et tout et tout…

C’est pour ça qu’aujourd’hui, je te propose un chouette concours qui te fera gagner un magnifique Doudou Étiquettes, créé par Lélie, dont je t’ai déjà parlé ici et qui a des doigts de fée ! Elle réalise aussi de somptueuses parures de lits, gigoteuses et autres décos mais aussi des portes chéquiers, pochettes et même des étuis pour i-phone !!!

Pour voir sa boutique : Chez Lélie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus d’être super joli, le Doudou que tu peux gagner est constitué de tout un tas d’étiquettes de formes, tailles, couleurs et matières différentes, de quoi mettre en transe un ou une petit(e) chanceux(se) ! (Ah oui, aussi, il ne fait aucun bruit !!!)

Waou !

Pour gagner ce beau doudou, qui va littéralement fasciner ton petit bout (et donc t’apporter de nombreuses heures de tranquillité) c’est très simple, envoie moi par mail desperatepoulette@gmail.com, la photo la plus mignonne ou la plus drôle de ton enfant avec son doudou, de ton neveu, ta nièce ou le gamin du voisin (attention à bien demander l’autorisation à ses parents hein, je voudrais pas avoir à payer une caution pour te sortir de prison !).

Je vous laisse donc une semaine pour participer et gagner le beau doudou Étiquettes de Lélie, alors à vos appareils photo ou à vos archives, j’espère que vous serez nombreux et nombreuses à jouer !

Allez c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (non je suis pas hystérique je suis juste de bonne humeur !)

"

  1. Contente de te lire Princesse Poupoule…j’ai été over bookée ces derniers temps et en plus moi aussi, les nouvelles pourries qui puent sont arrivées jusqu’à moi… Bref, the sun shinning,c’est ta propal…ok, je marche! des bizz ma biquette j’envoie pas photo!

    Réponse
  2. MARTIN Line

    photo envoyé aujourd’hui, bisous a toi

    Réponse

Laisser un commentaire

