Flux RSS

Parce que les Poules le valent bien, aussi…

Depuis que j’ai ce blog formidable (merci), il m’arrive de lire aussi ceux des autres, par le biais notamment de sites communautaires spécialistes ès-blogs. J’y trouve plein d’idées déco, de recettes, je me marre bien et aussi je regarde un peu les thématiques qui marchent du tonnerre, et là, je tombe des nues (non, je tombe pas toute nue, c’est absurde voyons !)…

Les blogs qui fonctionnent le mieux traitent, semblerait-il, de mode et de beauté.

Mouais …

Mais pourtant, moi aussi je suis une fille (qui a dit « ah bon » que je lui mette un bourre-blair ?) mais je m’en contre-carre pas mal de savoir que cet été il faut ab-so-lu-tly mettre ton foulard à la place de ta jupe et surtout avec un pull jacquard en haut, le tout agrémenté de chaussures orthopédiques et de lunettes de mouche, c’est sûr au mois d’aout sous mes latitudes, je vais pas ressembler à ma voisine de 86 ans sortant du sauna tout habillée !

Non mais franchement, t’as aussi les ceintures noires de brushing qui te pondent chaque jour une coiffure hyper tellement hype (sans compter les plombes tu passes à te crêper la tignasse pour te faire le même chignon plongeant du plus bel effet) que même sur la Croisette la semaine prochaine t’aurais l’air d’une conne !

quoi je suis pas fashion ?!

Ah oui aussi, elle testent des tas de produits de beauté, les filles trendy, des crèmes qui te resurfaçent la peau (c’est vrai que moi j’ai plus trop de surface sur ma peau, c’est dégueu d’ailleurs, ça saigne et tout, là j’avoue ça peut être utile), des onguents qui te regonflent les cellules (c’est bon je suis assez gonflée comme ça, tellement que je rentre plus dans mon maillot de bain, alors qu’il s’attache avec des liens !!!). Elles testent aussi du déo qui, accroche-toi bien, t’hydrate les aisselles, avec de la perle dedans et je ne sais quelle autre matière cancérigène (si si, on le sait pas encore mais moi j’ai ma boule de cristal spatiotemporelle qui me l’a dit), il est tellement bien le déo que quand tu le mets, si tu lèves les bras, ton chéri te dis « woua ma chérie t’as de beaux d’ssous de bras, tu veux m’épouser ? »

Y en a aussi qui se font des ongles de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel avec des paillettes et même des Alexandrins écrits dessus !

Bon j’avoue que ça pourrait, éventuellement, être joli sur moi si j’en avais, des ongles, parce que y en a qui grignotent des cacahouètes pour l’apéro, et ben moi c’est mes ongles, ben quoi j’ai une vie trop trop stressante moi, escusez-moi !!!

Non, blague dans l’coin, peut-être que finalement je suis jalouse de n’être pas assez jolie, assez girly, moi qui, pour un rendez-vous de boulot la semaine dernière, ai osé mettre des chaussures roses, je me sentais comme Reese Witherspoon dans la Blonde contre-attaque !

Mais bon, ok, je vais faire un effort, je vais mettre du démêlant.

Publicités

"

  1. Merci, merci merci ma poulette, tu viens d’oser là où j’hésitais à balancer…Voilà alors si tu m’accordes 3 ou 4 lignes, je complète…Non j’attends pas ma B-Box-BB de chez Clourens et je mets pas de short paillettes et ma plus grave question n’est pas bleu ou vert fluo à moumouth pour mon tanga shorty de bain! Alors oui, moi aussi p ê que je les envie ..ou pas, de tte façon j’ai ni le temps ni la thune pour essayer tous ces trucs…Dommage, j’pourrai alors espérer une Une? hein? bref! super ton post poupoule! Au final y a de la place pour tout le monde, et elles sont choupinettes les fashionblogo!

    Réponse
  2. Moi aussi j ai des chaussures roses bonbon, d ailleurs, je viens de les fouttre a la poubelle !
    Pour ce qui est de la mode, on a rien trouve de mieux pour faire exploser le budget avec des trucs qu on ne met qu une fois ( meme pas meme ! )

    Réponse
  3. mdr!!!
    c’est excellent!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :