Flux RSS

Where are you ( Scooby Doo bidouhou)

Si si j’écris ça vient ! Pas de panique !

Il faut tout de même dire, à ma décharge, que j’ai du monde qui défile à la maison ( beaucoup plus que quand j’habitais à Cherbourg, étrange phénomène …) et que les amis ça mange, ça dort dans des draps propres ( je suis sympa quand même non ?) et ça exige de ma part, politesse oblige, de ne pas les laisser picoler tout le rosé pendant que je reste plantée devant mon ordi, la gorge sèche, le teint vert et les yeux globuleux ( si, je suis comme ça quand je fais de l’ordi, pas toi ?)
Tu veux pas que je meure de déshydratation quand même ?!

Ah oui ( séquence émotion) y a aussi que ma tartiflettounette se met à marcher, ce qui, en plus d’être trop mignon, est aussi usant pour les nerfs fragiles de môman, oui car je dois la suivre à la trace pour l’empêcher de bouloter toutes les choses fantastiques auxquelles lui donne accès sa nouvelle hauteur ! Moi qui ne rangeais que les choses ayant une altitude supérieure à 50 centimètres, j’ai du revoir mes paramètres de vol depuis que chouchou à saisi que ses pieds ne servaient pas qu’à être mâchouillés !

Mais passons… Alors, en préparation rien que pour toi : de la technologie (wouaaa), de la peinture ( ohhhh), de la bricol’girl ( ouhlala) et de la boustifaille (miam) !

Allé j’te kisse ( ben quoi je suis d’jeun’s moi !)

Une réponse "

  1. Ah toi t’es une aventurière lol tout vite 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

