Flux RSS

Testé pour toi : une histoire de fesses avec le Dr Glamour (âmes sensibles (du cul), s’abstenir…)

Cher lecteur, sache que j’ai longtemps hésité avant de publier ce post, car quand même, voila quoi, tout ça, mais bon, on est pas des chochottes….

Alors voila, je vais quand même te parler d’un truc qui arrive parfois quand tu fabriques, avec ton bidou, un joli bébé, tout doux, tout rose, tout mignon, tout choupinou… Un truc qui fais trèèèès mal et dont tes chiennes de copines n’ont pas eu l’idée de te parler au moment où elles te contaient les joies et les bonheurs de l’enfantement : la pathologie des shunts artérioveineux aussi nommée … hémorroïdes.

Et oui, c’est super glamour je sais, chuis comme ça, mais il faut briser les tabous et si je peux te rendre service gentille lectrice (et lecteur également tiens, car à force de rester deux plombes sur les toilettes à lire l’Equipe ou à jouer à la DS, le rectum en chou-fleur te guette toi aussi !!!)
En un mot personne n’est à l’abri, alors n’ayons pas peur, démocratisons les hémorroïdes !!!

Libérez, les hém…. Non c’est bon ayé….

Non parceque, en plus bon, je vous raconte pas ma vie par plaisir non plus, si je vous parle de ça, c’est qu’il nous est arrivé un mésaventure, à moi et mes fesses, à la naissance de mon poussin tout doux numéro 2.
Il s’avère que, juste avant de pouvoir rentrer chez toi avec ton nouveau bébé, tu dois passer une visite de sortie, c’est comme un contrôle technique si tu veux, ils te disent si tu es en état de reprendre la route quoi…
Alors moi, j’attends le docteur et je me dis à moi même (oui ça m’arrive) « ma fille, sois pas idiote, n’oublie pas de parler au docteur de ta pathologie des shunts artérioveineux », parceque dans le cas contraire t’as pas beaucoup d’autres choix que de souffrir et de t’asseoir pendant des semaines sur une bouée, et si jamais y a Julien Lepers à la télé et que c’est l’heure du plateau repas, il en faut pas plus pour que tu te crois en maison de retraite !

J’étais donc bien décidée à ne pas faire ma gamine et à en parler à la dame, en plus elle est gentille, on dirait ma mamie !

Je suis donc confiante, jusqu’à ce qu’entre dans la chambre… le docteur… le plus canon que t’as jamais vu de ta vie !!!

Bonjour Mamie !

Alors là, je me dis encore à moi même (je sais ça devient grave) « bon qu’est-ce que tu fais, tu lui dis et tu as la honte ou tu lui dis pas et tu rentres chez toi avec cette impression que l’équipe du RCT t’es passée dessus ? »

En plus, mon chéri, qui a remarqué la bogossitude du médecin et ma mortification, sort de la chambre au bord du fou-rire, je le maudis…

Sur-ce, je te dirai plus tard ce qui s’est passé ensuite, je dois y aller là …..

Naaaan, je rigole ! Je te raconte !

Le doc me dit d’abord « vous allaitez alors je vais regarder votre poitrine », rooo non c’est pas possible, j’étais vraiment mal.

Il m’examine, me prépare des ordonnances et me demande : « vous avez d’autres questions ? », gloups…

Et ben oui, je me suis lancée, j’avais trop mal (la perspective des 1000 bornes en voiture que je devais effectuer la semaine suivante a été, je pense, déterminante) et je vais te dire, j’ai bien fait, car il m’a prescrit des tas de trucs super efficaces dont de fameuses compresses d’acide hyaluronique qui soulagent miraculeusement !

Moralité, si ça t’arrive, il faut savoir ravaler ta fierté, sans compter que tu seras bien contente d’avoir les fesses toutes réparées et que le docteur Mamour, tu ne le reverras plus jamais, ailleurs qu’à la télé bien sûr !

Tu vois, c’était pas si terrible et puis j’viens de te sauver l’anus, allez de rien !

"

  1. Quand tu parles de ceux qui lisent l’équipe au bipp c’est avec leur iPad ??

    Réponse
  2. Extra, la démystification rectale…fallait oser, ben voilà c’est fait! Bon et bien tu auras au moins eu la joie de rencontrer The Doc! Moi j’ai eu le même genre de souci mais j’ai plutôt était soulagée grâce à Katia, SF Est Allemande qui avait la délicatesse d’un coupe-coupe….M’enfin, life is life! Bises

    Réponse
  3. Je dois avouer que cet article n était pas sans fondement !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

