Flux RSS

Vivement l’hiver ! Petite astuce pour rester au chaud et ne pas perdre vos poussins !

– Tiens il est beau ce livre, regarde poussin…poussin ? poussin ?!!
– La petite poussinette est attendue par sa Maman hystérique à l’entrée du magasin…
– Passe-moi ton micro toi… #larsen#… « Poussinette, allé viens retrouver Maman, elle va pas te gronder… reviens ici tout de suite ou sinon c’est finit pour toi le poney, les Winx et les Kinder Pingui !!! »

Je suis sûre que cette petite histoire te parle, mais ta Poulette préférée a trouvé une solution !

Regarde donc ce que j’ai dégoté pour réchauffer tes mimines et celles de tes poussins, enfin deux d’entre eux, si, comme moi, tu n’as que deux mains, après il faut aussi en faire pour Papa Coq !

Alors à nos aiguilles…quoi ? Ah oui c’est vrai, je ne sais pas tricoter, hum hum…

Mais je sais qu’il y a parmi vous de petites mains super douées, alors c’est parti, voici les moufles maman/poussin !

neveranotherbutme.tumblr.com

Alors, bonne idée non ?

"

  1. J’adorerai pouvoir les faire moi-même ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

