Flux RSS

Juste comme ça en passant : help !!!

Au secours, jolie découverte sur mon mur blanc ce matin :

20121004-102617.jpg

Toi qui a, dans ton sac à dos, (oui je sais je regarde trop Dora, bien malgré moi…) une solution miracle (= qui m’éviterait d’avoir à repeindre tout le mur, vu que j’ai autre chose à faire), toi qui es une fée du logis internationalement reconnue, SOS !!!

Tu-tu-tu tuuuuu tu-tu-tu

"

  1. On a les même découverte, moi j ai aussi le prénom de Cailtlyn écrit sur le canapé,pas de remède miracle as tu essayé le liquide vaisselle avec une éponge

    Réponse
  2. Paulette &Cie

    La joie d’avoir des enfants artistes ! 1 solution l’éponge magique ! Ça devrait le faire !

    Réponse
  3. Paulette &Cie

    La joie d’avoir des enfants artistes ! L’éponge magique est Ta solution !!! Ça devrait le faire ! En avoir une bonne réserve chez soi c’est top !

    Réponse
  4. et si tu scratchais la responsable dessus, ça dissimulerait le tout ^^

    Réponse
  5. Moi j’avais trouvé, mais à cause du dossier d’un clic clac dont la peinture avait fait de vilaines traces noires sur le mur, l’éponge magique monsieur propre, c’est une espère d’éponge pateuse que tu mouilles un peu et qui a un effet gomme. ça m’a évité de repeindre le salon avant de quitter l’appart alros ça mérite bien une petite pub 😉 bon courage.
    Ah oui et mes schtroumpfs n’ont droit qu’à des feutres crayola, les seuls que j’ai trouvé qui partent vraiment à l’eau, d’un coup d’éponge sur la table (ou par terre…..), d’un tour en machine pour les fringues et d’un lavage de main sans brosse !!

    Réponse
  6. J’arrive bien longtemps après la bataille, mais les enfants étant plein de ressources, ça peut recommencer, donc…dentifrice! J’ai réussi à effacer les 2 petits oiseaux dessinés au stylo Bic (oui oui, stylo Bic, pas feutre) sur mon mur. (en les insultant, ça fonctionne mieux, of course)

    Réponse

Laisser un commentaire

