Flux RSS

We did it, yeah !

20130326-090431.jpg

Poussinette est partie à l’école, je m’installe pour boire mon café tranquillement.

La télé est restée allumée et c’est Dora qui passe. Je regarde vaguement, me demandant ce qui peut bien fasciner autant nos petits dans ce programme.

Bien évidemment me viennent en tête des réflexions du genre « par pitié Dora, va chez le coiffeur ! », « arrête de nous saouler, ça se fait plus les cartes, sois une femme moderne et achète-toi un Tom-Tom » ou encore « mais comment fait-elle pour enfiler son t-shirt avec une tête aussi grosse ? »

Mais au bout de cinq minutes, je me demande ce qui est finalement le plus étrange, le fait de m’entendre répondre à ses questions concernant un abruti de singe qui a encore égaré ses moonboots, même si ça me fait bien rire qu’elle dise « exactement ! » alors je viens de lui indiquer que ses lunettes à vision nocturne étaient rangées dans son cul; ou alors celui de ne pas répondre (car je ne sais pas ou se trouve ce foutu lutin magique) et de la voir me fixer de ses yeux globuleux, silencieuse, attendant ma réponse deux bonnes minutes, pour finalement me crier « great !!! » alors que je n’ai strictement rien dit, me faisant alors sursauter et renverser mon café !

What the fuck !!!

20130326-090533.jpg

Une réponse "

  1. auriau rachel

    J’adore!!!j’ai regardé plus attentivement, et en effet, sa tête est énorme!!ça promet pour nos futurs explorateurs, en même temps, la taille de la tête ne veut pas forcément dire qu’elle est bien pleine!

    Réponse

Laisser un commentaire

